Une envie de cupcake à Dakar ?

Hello les foodies, De retour pour une nouvelle review sur les meilleurs endroits où manger à Dakar ! De temps à autres (souvent dans mon cas lol), nous aimons nous faire un peu plaisir et aux oubliettes nos bonnes résolutions en ce qui concerne la prise de calories. On le sait tous, Dakar est une mine […]

Hello les foodies,

De retour pour une nouvelle review sur les meilleurs endroits où manger à Dakar ! De temps à autres (souvent dans mon cas lol), nous aimons nous faire un peu plaisir et aux oubliettes nos bonnes résolutions en ce qui concerne la prise de calories. On le sait tous, Dakar est une mine d’or pour les amateurs de douceurs sucrées. Aujourd’hui je vais vous faire découvrir Gogo’s cupcake ! Comme son nom l’indique, le cupcake est l’attraction principale de ce charmant établissement situé à Sacré Cœur 3 qui n’est pas très loin de l’école BEM. Bien qu’il y ait d’autres choix divers, mon intérêt s’est porté sur les délicieux cupcakes.

Ce week-end, je me suis alors rendue avec une amie chez Gogo’s cupcake à Dakar. L’emplacement de la cupcake Dakarpâtisserie est assez reclus, donc si vous n’avez pas l’œil vous pouvez très vite rater l’entrée ou vous perdre comme j’ai failli d’ailleurs. Une fois à l’intérieur je me suis dit que l’endroit était assez petit en termes d’espace, mais ce qui m’a frappé ce sont les couleurs et le décor qui est cosy avec des mini canapés et des chaises. Perso, j’ai adoré car je ne suis pas trop fan des endroits bondés et que tout le monde connaît. Donc si vous voulez vous retrouver en petit comité ou en couple c’est le lieu idéal pour vous.

Mon choix s’est porté sur un red velvet et un cupcake au chocolat (je sais j’abuse lol). Je n’ai pas regretté une seule seconde. Ils étaient délicieux, moelleux et veloutés, un mélange parfait. Je l’ai ensuite accompagné d’un smoothie à la fraise et au bissap. Au début je me suis dit que la combinaison ne devait pas être terrible, mais j’aime vivre dangereusement ! Je me suis dit que j’allais essayer ! Première gorgée= explosion de saveurs ! Le rapport qualité prix était au rendez-vous, 1000frs le cupcake et 1500 le smoothie.

Ce qui m’a aussi charmé, c’est l’accueil chaleureux qu’on a reçu de la part de la serveuse. Elle était souriante et aux petits soins. On l’a d’ailleurs très embêté avec nos histoires de photos de cupcakes et de décor mais elle s’est prêtée au jeu. D’habitude, dans la plupart des établissements pareils les serveuses sont désagréables mais mon expérience fut tout autre. J’accorde beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil et si je devais la noter je lui donnerai un 8/10 (c’est largement suffisant hein) !

Gogo’s cupacke, je valide !

La nourriture, mon bonheur !

Partagez en commentaire vos meilleurs adresses pour déguster de bons cupcakes sur Dakar !