3 idées de cadeaux pour homme à Dakar

La Saint Valentin approche à grands pas, laissez sa magie entrer chez vous en offrant un cadeau à vos proches ou partenaire. On ne se lasse jamais de vivre la même rengaine, la même histoire, mais la magie s’installe chaque année devant notre porte. Quel que soit notre destination, elle est au rendez-vous. Et elle s’accompagne toujours d’un petit présent qui réchauffe nos cœurs. Cette année Senegalndiaye vous accompagne pour le choix de vos cadeaux en vous dénichant des endroits intéressants.

Pour les hommes

Offrir un cadeau à un homme peut parfois être un vrai casse-tête, mais si vous savez ce que la personne aime ou ce qui lui va à ravir, il vous suffit juste de l’acheter et de le lui offrir. Ah oui on remarque toujours sa paire de lunettes ou sa montre Cartier fait pour son poignet. On sait tous que les montres sont faites pour les hommes et Mathydy le sait mieux que nous. Ses accessoires n’ont rien à envier aux montres des grandes marques. Le Samory et le Guelewar sont parfaits pour faire cadeau sans oublier le Damel très prisé par les hommes. Faites un tour sur www.mathydy.com et vous allez finir par commander.

Par contre certains aiment  s’habiller chic et moderne, au bureau comme à la maison. Les beaux habits ne les laissent pas indifférents,  laissez à Nova sport faire le boulot pour vous. Il est connu pour ses beaux articles à prix intéressants. Pour les hommes vous trouverez des chaussures, bottines ou mocassins de toute taille à vous de voir, vous connaissez mieux ce que veut votre homme. Vous y verrez des sacs de sport, des tenues de bureau et de cérémonie. Commander en ligne sur www.nova.sn et payer à la livraison ou aller sur place au 61, Avenue G. Pompidou Dakar. Le service est joignable au 77 826 85 85.

 

On apprécie toujours une tenue par rapport aux accessoires. Eh oui une belle montre neutre, tricolore ou un bracelet discret ajusté à un poignet viril font toujours ressortir la classe de son Lacoste ou la couleur de ses yeux. Alors pourquoi pas un petit cadeau à votre chérie. Seulement le hic est que les foules des boutiques nous fatiguent, et loin de nous l’idée d’y aller.

Pas de soucis, un clic, un petit cadeau c’est sur Yellow qui évolue dans le domaine de la mode. il a créé sa propre marque en 2018 qui pour objectif la promotion de la consommation locale par des produits et accessoires tel que : des sacs d’ordinateur, des sacs à dos, des sacs à main, des sacs de voyages, des bananes, des cartables etc… Ainsi pour réussir la promotion de la consommation locale il utilise comme matière des tissus africains bien colorés et très stylés comme le wax, le woodin, ou du bogolan patché avec du cuir du semili cuir ou du din; ce qui rend aux sacs  très chic avec une utilisation durable

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.