Ou trouver les meilleurs gâteaux d’anniversaire à Dakar

Fêter son anniversaire rime avec faire des vœux et souffler sur une bougie bien placée dans un énorme gâteau avec son nom dessus.  Eh oui, un anniversaire sans un bon gâteau ressemble plutôt à vivre ce jour comme les autres. Le gâteau fait toujours plaisir et heureusement à Dakar, il y’a des pâtissiers qui vous […]

Fêter son anniversaire rime avec faire des vœux et souffler sur une bougie bien placée dans un énorme gâteau avec son nom dessus.  Eh oui, un anniversaire sans un bon gâteau ressemble plutôt à vivre ce jour comme les autres. Le gâteau fait toujours plaisir et heureusement à Dakar, il y’a des pâtissiers qui vous accompagnent pour votre jour spécial en vous proposant des parfums selon vos envies. Des chefs qui savent combiner de vraies saveurs pour rendre ce jour inoubliable.

On pense tous à la Graine d’or quand on souffle une bougie de plus, la pâtisserie où le choix devient difficile à faire. Une livraison rapide et un service impeccable, la Graine d’or est ouverte du lundi au samedi de 08h à 22h et le dimanche de 08h 30mn à 20h30mn. Elle vous propose une soixantaine de gâteaux pour vos anniversaires à Dakar. Parmi les différents gâteaux du menu vous avez « élégance » : un gâteau simple avec une douceur onctueuse de vanille, du chocolat et une touche de framboise en 6 parts pour 10.800 fcfa. Voyagez entre les saveurs coco amande, fruits exotiques et chocolatés avec le gâteau à 6 parts de la savane pour 13.200 fcfa. Le « ambre coco », un accord parfait de coco et caramel, tout ce qu’il y’a de surprenant à 8000fcfa pour 4 et 6 parts au quotidien ou 8 parts à la commande. Pour du vrai classique de vanille, la graine d’or vous propose le « nougat glacé » à 8000 fcfa avec 4 à 6 parts au quotidien. Le fameux « forêt noir » est le gâteau qui a conquis tous les cœurs. Ah oui la recette incontournable toujours aussi savoureuse, elle vous laisse sans voix d’ailleurs sa vente se fait sur place  pour 7200 fcfa. La pâtisserie vous suggère aussi des tartes (aux poires ou aux pompes à 5200 fcfa.),  des soufflés(« la passion » tout simplement délicieux, la vanille, le chocolat) et tant d’autres. Si vous fêtez ce grand jour le week-end, le spécial « Envy » est à l’honneur avec une croustillante amande et du biscuit en 6 parts. Bref la Graine d’or reste la bonne adresse pour vos gâteaux d’anniversaire. Entre l’euphorie et la subtilité la maison vous livre le gâteau qui vous définit le plus. Contacter la pâtisserie Graine d’or sur la  route de l’aéroport, Ngor Dakar, Sénégal au 33 820 85 73. Les commandes se font 72h ou 48h à l’avance. Pour vos choix de gâteaux, visiter la page www.patisseriegrainedor.com.

Royaltine Dakar

Si vous aimez tout ce qui est à la fois chic et choc, alors la Royaltine Dakar est pour vous, la pâtisserie qui sait ce qu’il y a de mieux pour votre jour spécial. Située à l’avenue du président Lamine Gueye la Royaltine Dakar est ouverte de 7h à 20h. La pâtisserie vous offre un choix impressionnant de viennoiserie, des gâteaux d’anniversaire avec des thèmes variés (cirque, champagne, Minnie, four seasons, raiponce). La Royaltine réalise le rêve des enfants et des adultes avec des gâteaux aussi savoureux qu’originaux. Pour toutes commandes appeler au 33 842 30 94.

La marquise Dakar

Par contre si vous êtes nostalgique aux vraies saveurs de la pâtisserie française, direction la Marquise Dakar,la pâtisserie qui personnalise vos gâteaux. Un savoir-faire transmis de génération en génération, le choix reste difficile entre, la mille-feuille, l’éclair, l’antillais et la marquise car le chef Christophe y met tout son amour de la pâtisserie pour vous satisfaire. Leur spécialité la marquise un gâteau raffiné avec ganache au chocolat et pâte de macaron. Faites-vous livrer chez vous en contactant la marquise sur Dakar, rue Wagane Diouf au 33 821 04 27 ou visitez le site www.lamarquisedakar.com. La maison est ouverte tous les jours de 6h30 à 13h et de15h 30 à 19h 45.

 

Le GOGO’s Cupcake et la maison du gâteau

Le GOGO’s Cupcake fait de bons gâteaux personnalisés pour vos enfants à 2000fcfa la part. La pâtisserie est à Dakar Sacré Cœur Pyrotechnique, et est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 22h avec une salle d’anniversaire. Peu connu des dakarois le GOGO’s Cupcake est un endroit propre et agréable pour donner du plaisir à vos enfants. Commandez au 33 825 40 95/77 403 27 08 ou faites-y un tour et vous ne serez pas déçus. Opter aussi pour la maison du gâteau, une pâtisserie située à Dakar Mermoz, cité des Ambassadeurs. Elle vous accueille pour vos commandes de gâteaux sculptés selon vos envies pour donner un souvenir agréable à vos fêtes. Faites-y un tour ou appelez au 77 510 06 73 et le service se fait un plaisir de vous accompagner.

Vous pouvez consulter les prix des gâteaux des meilleures patisseries de Dakar en clinquant ici.

Vous voulez plus de choix ? Visitez notre page pâtisserie pour découvrir toutes les pâtisseries de Dakar !