Envoyer de l’argent au Sénégal par Wave depuis l’international (France, USA, Canada, Espagne)

Wave est devenue depuis l’année 2020 l’une des applications de transfert d’argent les plus utilisée au Sénégal. Elle a réussi à s’imposer grâce à des taux de frais de 1% qui sont quasiment imbattable sur le marché Sénégalais.

Avec les nombreux sénégalais de la diaspora qui effectuent des transferts vers le Sénégal, Wave leurs permet de faire des envoies vers le Sénégal au taux de 1% avec la nouvelle application Sendwave. Dans cette article nous allons vous montrez comment effectuer un envoie depuis la France vers le Sénégal avec Sendwave.


1- Télécharger l’application Sendwave

Allez sur le play store ou apple Store et télécharger l’application sendwave puis inscrivez-vous.

Envoyer de l'argent au Sénégal par Wave

2- Entrer vos informations de carte bancaire

Une fois que vous avez téléchargé l’application, cliquez sur votre profil, c’est le bouton indiquez en encadré bleu sur l’image ci-dessous.

Envoyer de l'argent au Sénégal par Wave

Ensuite cliquer sur « Informations de paiement »

Envoyer de l'argent au Sénégal par Wave

Enfin, entrez les informations de votre carte bancaire

Envoyer de l'argent au Sénégal par Wave

3 – Effectuer un envoie d’argent

Pour effectuer un envoie, sélectionnez le destinataire puis entrer le montant en Euros que vous souhaitez envoyer. Sur la droite vous verrez automatiquement le montant qui sera reçu par le dentinaire qui se trouve au Sénégal.
Une fois que vous avez vérifié toutes les informations, vous pouvez cliquer sur envoyer et la personne au Sénégal recevra automatiquement une notification du paiement.

Envoyer de l'argent au Sénégal par Wave

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

 

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.