Découvrez deux types de bars-restaurant pour un premier rendez-vous à Dakar !

Ah les premiers rencards ! Un moment qui peut susciter une certaine gêne pour la plupart d’entre nous. Après avoir pris le temps d’apprendre à vous connaitre, il est évident que la prochaine étape est de vous rencontrer. Cependant, avec la multitude d’endroits qui s’offrent à vous, il n’est pas toujours facile de choisir celui qui […]

Ah les premiers rencards ! Un moment qui peut susciter une certaine gêne pour la plupart d’entre nous. Après avoir pris le temps d’apprendre à vous connaitre, il est évident que la prochaine étape est de vous rencontrer. Cependant, avec la multitude d’endroits qui s’offrent à vous, il n’est pas toujours facile de choisir celui qui vous conviendra le mieux et qui saura répondre à vos attentes. Assurez-vous de bien cibler la personnalité de l’autre ainsi que ses envies avant de lui faire une proposition. Une fois que ces différentes étapes sont achevées vous pourrez enfin lui proposer un lieu en parfaite adéquation. N’oubliez pas qu’une première impression est importante alors ne laissez rien au hasard !

Un bar cosy et charmant !

Il existe un nombre incalculable de bar-restaurant à Dakar, ce qui ne vous rend pas forcement service. Certains bars peuvent être bruyant et donc ne laissent pas la place à une discussion en toute tranquillité afin de mieux se connaitre. Si vous souhaitez vous rencontrer dans un bar calme et pose optez pour le cosmopolitan. Une ambiance envoutante avec de la bonne musique de fond vous y attend ainsi qu’un décor époustouflant avec des lumières tamisées qui sauront vous mettre dans le « mood ». Un environnement tout à fait adapté si votre but est de pouvoir échanger sans crainte d’être dérangé et de profiter de la présence de l’un et de l’autre.

Un bar interactif !

Les premiers rencards peuvent être intimidant. En effet, certains ne préfèrent pas une ambiance intimiste de peur de ne pas pouvoir soutenir la conversation tout au long de la soirée. N’ayez crainte ! Il est tout à fait normal de ressentir un peu d’appréhension. La solution pour vous est alors de vous rendre dans un bar qui propose des soirées spéciales, de ce fait vous pourrez discuter et profiter aussi d’un show afin d’éviter les silences gênants. Le phare des Mamelles est l’endroit rêvé pour ce type de rendez-vous. Vous pourrez profiter du plein air dans une ambiance cosy mais aussi animée avec des performances prévues tout au long de la soirée. Vivez une expérience exaltante et fun !

A chaque rendez-vous, son bar-restaurant…. Et vous quel sera le vôtre ?