3fpt inscription en ligne 2021 pour les formations d’entreprise

Le 3FPT et ADEPME ont signé un partenariat visant à permettre aux petites et moyennes entreprises de bénéficier des formations financées à 95 %. En effet, elles vont permettre aux acteurs des entreprises d’aiguiser leur développement personnel, leur savoir-faire, mais aussi d’acquérir une approche beaucoup plus souple sur l’économie. Trouvez dans cet article toutes les informations nécessaires sur inscription en ligne de la 3FPT en 2021 pour les formations d’entreprise.

Qui est éligible à l’inscription en ligne de la 3FPT en 2021 pour les formations d’entreprise ?

Les inscriptions en ligne de la 3FPT en 2021 pour les formations d’entreprise concernent les secteurs :

  • De la santé
  • Des cuirs et peaux
  • Des produits halieutiques
  • De l’agroalimentaire
  • Des confections et habillements
  • Des métiers de l’hôtellerie
  • De l’agriculture
  • Du BTP
  • De l’éducation
  • Des TIC



Quels sont les critères d’éligibilité à l’inscription en ligne 3FPT en 2021 pour les formations d’entreprise ?   

3fpt inscription en ligne 2021

Pour qu’une entreprise puisse bénéficier de la formation, elle doit nécessairement montrer des preuves qui confirment son existence l’égal. En effet, elle doit présenter son extrait du Registre de commerce ou une copie de papier de son NINEA. En outre s’il s’agit d’une association, elle peut présenter seulement un récépissé qui confirme sa création. Elle doit aussi présenter un état financier à la base du système minimal de trésorerie ou système normal. L’entreprise qui souhaite aussi s’inscrire au programme doit avoir un plan de formation. Pour finir, elle doit disposer au minimum d’un apport financier de 5 %.

Comment s’inscrire au programme ?

Par ailleurs, l’inscription en ligne 3FPT en 2021 pour les formations d’entreprise est très simple. Rendez-vous sur le site de l’ADEPME puis cliquer sur le formulaire d’inscription. En effet, une fois arriver sur le formulaire, vous trouverez des questions sur statut de votre entreprise, après le choix valider. Ensuite, renseignez différentes informations personnelles sur votre entreprise telles que : le vocable, nom complet du président, genre, âge, emplacement de l’entreprise, NINEA, le secteur d’activité, etc. Et enfin, répondez à la question si vous pouvez ou non apporter une contribution totale de 5 % au cout de la formation.
Nous vous mettons le lien de l’incription ci-dessous :

Inscription en ligne 3fpt

Maintenant que vous avez tous les informations sur l’inscription pour les formations d’entreprise 3FPT, c’est à vous de jouer.

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.