✅ Programme de la lutte sénégalaise en 2021

Avec une année blanche à cause de la pandémie du coronavirus la lutte sénégalaise revient avec des dates inédites. En effet, les prometteurs tels que Gaston, Luc Nicolaï et Thialis ont ficelé des combats de titans comme Balla Gaye vs Bombardier ou encore Ama Baldé vs Modou Lo. Ne ratez aucun combat, voici le programme de la lutte sénégalaise en 2021.

calendrier lutte sénégalaise 2021

CombatsDates
Boy Niang 2 vs Tapha Tine25 juillet 2021
Balla Gaye 2 vs Bombardier31 juillet 2021
Pakala vs Forza31 juillet 2021
Siteu vs Papa Sow1er août 2021
Garga 2 vs Mama Lamine 21 août 2021
Gouy Gui vs Reug Reug29 août 2021
Modou Lo vs Ama Baldé25 décembre 2021




Programme de la lutte sénégalaise juillet 2021     

Le mois de juillet 2021 promet avec deux combats de lutte le 25 et le 31 juillet.

Boy Niang 2 vs Tapha Tine le 25 juillet 2021

Tapha Tine, le géant du Baol longtemps resté sans combat va affronter Boy Niang 2. Une occasion rêvée pour le fils de De Gaulle d’effacer ces mauvais souvenirs de l’arène. En effet, il s’était incliné face à Lac de Guiers 2 en juillet 2019 ce qui lui avait fait perdre beaucoup de points. C’est un combat stratégique. En effet, les deux hommes vont livrer bataille pour espérer garder leur place à la cour des grands.

Balla Gaye 2 vs Bombardier le 31 juillet 2021.      

Ce mois de juillet promet en matière de combats de luttes. En effet, Gaston Mbengue a décroché le deuxième combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier, un choc et revanche entre les deux hommes. Rappelons que leur dernier combat en juin 2014 s’est terminé par une victoire de B52. Donc, une opportunité pour Bombardier de réaffirmer son ampleur sur le lion de Guédiawaye et une occasion pour Balla Gaye de laver l’affront.

Programme de la lutte sénégalaise : août 2021 

Les combats Siteu vs Papa Sow, Gouy Gui vs Reug Reug sont prévus au mois d’août.

Siteu vs Papa Sow, 1er août 2021

Les deux outsiders ouvrent la balle. En effet, un combat très attendu par les amateurs de lutte. Ficelé depuis 2020, s’ensuit un face-à-face digne de ce nom. Déprogrammer et programmer pour le mois prochain à cause du coronavirus les deux hommes s’impatiente. Un combat qui promet une ambiance inédite.

Gouy Gui vs Reug Reug, 29 août 2021

Enfin, le combat entre les deux hommes est officialisé. Il aura lieu à l’arène nationale. Reug Reug avait quitté le Sénégal pour se consacrer au MMA. Ce combat sera pour lui un retour au bercail. Gouy Gui quant à lui est sorti victorieux de son combat avec Siteu. Va-t-il réaffirmer sa suprématie ? Seul le 29 août nous le dira.

Programme de la lutte sénégalaise 2021, le mois de décembre

Pour terminer l’année en beauté, un combat inédit est prévu le 25 décembre 2021 entre Modou Lo et Ama Baldé. L’actuel roi des arènes kharagne Lo va faire face à l’étoile montante de Pikine. Une confrontation longtemps attendue par les Sénégalais. Modou Lo va-t-il réaffirmer son titre de roi ou l’arène connaitra un autre roi ? Quoi qu’il en soit, le combat fait buzz à cinq mois de la date. Il est organisé par Luc Nicolai & Co et aura lieu à l’arène nationale.

Le programme de la lutte sénégalaise en 2021 promet des événements inédits. Restez scotcher à notre page pour ne rater aucune information.

Retrouvez tous  nos articles sur notre blog