✅ Programme de la lutte sénégalaise en 2021 – 2022

Avec une année blanche à cause de la pandémie du coronavirus la lutte sénégalaise revient avec des dates inédites. En effet, les prometteurs tels que Gaston, Luc Nicolaï et Thialis ont ficelé des combats de titans comme Balla Gaye vs Bombardier ou encore Ama Baldé vs Modou Lo. Ne ratez aucun combat, voici le programme de la lutte sénégalaise en 2022.

calendrier lutte sénégalaise 2021 – 2022

CombatsDates
Franc vs Forza2 Octobre 2022
Balla Gaye vs Gris Boy Niang 21er Janvier 2023
Sa thiès vs Reug reug05 Mars 2023



Boy Niang 2 vs Tapha Tine le 19 Décembre 2021

Tapha Tine, le géant du Baol longtemps resté sans combat va affronter Boy Niang 2. Une occasion rêvée pour le fils de De Gaulle d’effacer ces mauvais souvenirs de l’arène. En effet, il s’était incliné face à Lac de Guiers 2 en juillet 2019 ce qui lui avait fait perdre beaucoup de points. C’est un combat stratégique. En effet, les deux hommes vont livrer bataille pour espérer garder leur place à la cour des grands.

Balla Gaye 2 vs Bombardier le 1 Janvier 2022.      

Ce mois de juillet promet en matière de combats de luttes. En effet, Gaston Mbengue a décroché le deuxième combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier, un choc et revanche entre les deux hommes. Rappelons que leur dernier combat en juin 2014 s’est terminé par une victoire de B52. Donc, une opportunité pour Bombardier de réaffirmer son ampleur sur le lion de Guédiawaye et une occasion pour Balla Gaye de laver l’affront.

Gouy Gui vs Reug Reug, 20 Février 2022

Enfin, le combat entre les deux hommes est officialisé. Il aura lieu à l’arène nationale. Reug Reug avait quitté le Sénégal pour se consacrer au MMA. Ce combat sera pour lui un retour au bercail. Gouy Gui quant à lui est sorti victorieux de son combat avec Siteu. Va-t-il réaffirmer sa suprématie ?

Le programme de la lutte sénégalaise en 2021 promet des événements inédits. Restez scotcher à notre page pour ne rater aucune information.

Retrouvez tous  nos articles sur notre blog