✅ Calendrier des concerts à Dakar 2021

Le calendrier des concerts à Dakar en 2021 nous réserve des surprises entre le mois de juillet et août. En effet, des artistes comme le célèbre musicien français Tayc ou encore Wally Seck promettent des spectacles inédits. Voici une liste des programmes à enregistrer dans votre agenda musical cet été.

Calendrier des concerts à Dakar

ConcertDate
Tayc à Dakar17 juillet
Dadju à DakarReporté
Ndongo Dara JReporté
Waly Seck à KaolackLendemain de la Tabaski
Momo DiengLendemain de la Tabaski



Tayc le 17 juillet à Dakar

Le concert de Tayce aura lieu le 17 juillet à l’Esplanade du grand Théâtre. En effet, l’artiste franco-camerounais va faire pour la première fois son show à Dakar.  c’est au tour de Tayc de faire plaisir à ses fans sénégalais. Le concert est rendu possible par Sen’Art vision qui a déployé des moyens logistiques considérables pour accueillir l’artiste. L’entrée est fixée à 10 000 F CFA, le VIP à 25 000 F CFA, le VIP Gold 50 000 F CFA et VIP prestige à 100 000 F CFA.

Momo Dieng lendemain Tabaski

Les fans de la musique sénégalaise vont se régaler le lendemain de la Tabaski. En effet, l’artiste Momo Dieng organise un concert à Rufisque au Stade Ngalandou Diouf.  En effet, l’événement sera pour l’artiste une occasion de faire plaisir à ces fans. L’entrée est fixée à 2000 F CFA en prévente le Jour J à 3000 F CFA et le VIP à 5000 F CFA.

Ndongo Dara J au Cices                        

Le prince de la musique du Fouladou Ndongo Dara J a choisi le 7 août dans le calendrier des concerts à Dakar en 2021. Ça sera une nuit 100 % culturelle qui aura lieu au Cices. L’artiste invite le Fouladou. Le programme va commencer à partir de 21 h. L’entrée est à 5000 F CFA et le VIP à 10 000 F CFA.

Des concerts inédits hors de Dakar

Les puristes du Mbalakh sénégalais tels que Waly Seck et Bass Thioung jouent hors de Dakar. En effet, la ville de Louga va accueillir Bass Thiong et Kaolack Waly Séck.

Waly Seck à Kaolack

Waly Seck donne rendez-vous le lendemain de la Tabaski à Kaolack. Un événement somptueux organisé par Laila Evens. La grande nuit du Saloum surnommé Bercy Saloum sera organisée au stade Lamine Gueye de Kaolack. Un programme qui promet un spectacle magique. L’entrée est fixée à 5000 F CFA et le VIP à 10 000 F CFA.

Bass Thioung à Louga

Bass Thiong fera son concert à Louga le lendemain de la Takaski. En effet, l’ambianceur donne rendez-vous à ces fans à Louga au Terrain Yacine Boubou. La soirée sera à 100 % en direct. La prévente est à 2 000 F CFA, le jour J à 3 000 F CFA, le VIP à 10 000 et le Gold VIP à 50 000 F CFA.

Calendrier des concerts à Dakar 2021 n’est pas fixe. Les artistes programment des shows à tout moment. Restez scotché à notre page pour ne rater aucun événement.

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

 

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.