Trouver une maquilleuse à domicile à Dakar

Le phénomène de Make up Artiste prend de plus en plus de place dans notre quotidien. C’est la nouvelle tendance de se maquiller soft, chic sans lésiner sur le prix, une vraie addiction mais on l’avoue c’est de bonne guerre. Aujourd’hui les maquilleuses professionnelles sont très sollicitées mais le problème est qu’on n’est pas à l’abri des images de Photoshop ou Youcame donc Be careful les filles. Pour vous aider, nous vous proposons quelques MUA qui ont du talent et un pinceau bien trempé.

Red Lips Beauty by Khady Niang, elle, c’est la crème de la crème.  Professionnelle en la matière avec un diplôme en make up et formatrice, Khady Niang est la MUA à contacter lors de vos cérémonies. Vous avez votre maquillage de cérémonie à 25.000 FCFA sur place et 50.000 FCFA chez vous. Si c’est pour un maquillage simple aussi le tarif est à 15.000 FCFA. Red lips Beauty est au J2 Hann Marinas, Dakar, le numéro téléphone est le (221) 77 905 57 41. Si vous êtes online, n’hésitez pas de visiter sa page LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/khady-niang-diakhate.

Beauty by Coumba est aussi une make up artiste très appréciée par les addicts du maquillage. Situé au Sacré cœur 3, le salon est prêt à vous sublimer pour toutes vos cérémonies : mariage, baptême, cocktail etc à partir de 15.000 FCFA pour le maquillage simple et 30.000 FCFA pour vos cérémonies. Cependant, elle ne se déplace que pour les nouvelles mamans. Pour plus d’infos, appelez au 77 230 80 11. Beauty by coumba est présente sur les réseaux sociaux : https://www.instagram.com/beautybycoumba/  https://web.facebook.com/Beautybycoumba/

Si vous êtes teint noir ne cherchez pas loin Beauty by Thia est très connue pour ses merveilles sur teint noir. Très douée pour une make up classe et uniforme, Beauty by Thia est très prisée par les femmes pour leur sortie ou cérémonie. Et ses prestations sont à partir de 15.000 FCFA. Appelez au 77 493 64 04, elle est toujours ouverte ou visitez sa page Facebook https://web.facebook.com/beautybythia.

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.