✅ Les restaurants de Dakar sur la corniche des Almadies

Les restaurants de Dakar corniche des Almadies représentent un espace de restauration spectaculaire. Des bâtiments exquis, une vue sur l’eau et des gens à la mode. Ces restaurants sont parfaits pour un dîner détendu ou pour un rendez-vous romantique. Vous pouvez également vous y rendre pour déjeuner ou prendre un verre en soirée. Voici les meilleurs restaurants que vous trouverez sur place.

Le Cabanon Dakar

Le restaurant Le Cabanon est situé au cœur de Dakar, au sein de la corniche des Almadies. Il peut accueillir jusqu’à une vingtaine de clients, qui peuvent profiter des plats et des services à l’heure du déjeuner.

Les heures d’ouvertures

Le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine de 7h30 à 21h00. En outre, il propose un petit-déjeuner le week-end de 8h30 à 11h00.

Le menu

Lorsque vous visitez Le Cabanon, vous pouvez choisir parmi une grande variété d’articles sur le menu. En effet, les options du déjeuner comprennent un délicieux sandwich au pâté et un hamburger au bœuf garni de fromage et d’oignons. Les entrées du dîner comprennent un couscous d’agneau aux raisins secs ou des brochettes de poulet grillé avec du riz et des légumes.

Des salades sont également proposées au déjeuner et au dîner, notamment une salade de roquette avec des tomates et des betteraves rôties ou une salade César accompagnée de blanc de poulet ou de crevettes.

Sharky’s

Le restaurant Sharky’s fait partie des meilleurs restaurants de Dakar situé à la corniche des Almadies. C’est un très bon endroit pour déjeuner ou dîner. En effet, la nourriture est délicieuse. Ils ont un Wi-Fi gratuit et la climatisation. Après votre repas, vous pouvez vous détendre sur la terrasse qui donne sur la mer. Ils ont différents types de boissons. Le service est bon et le personnel est sympathique. Vous pouvez par ailleurs commander des plats à emporter.

Le menu

Il propose une grande variété de plats, des cheeseburgers, du shisch de poulet épicé. En outre, vous pouvez de plus y déguster des desserts comme la salade de fruit et le fondant au chocolat et des glaces deux à trois boules.

COP21 Restaurant

Le restaurant COP21 est un endroit populaire le long de la corniche des almadies au Sénégal. Directement face à l’océan Atlantique. Situé dans un environnement en plein air avec une brise agréable. C’est un endroit idéal pour regarder le coucher de soleil sur l’océan.

Heure d’ouverture

Le restaurant COP21 est ouvert de 10h30 à 21h00 tous les jours. Il sert le déjeuner de 12h00 à 14h00 et le dîner de 18h30 à 21h00.

Le menu

Le restaurant sert une cuisine sénégalaise traditionnelle, ainsi que des plats plus internationaux. Il est célèbre pour son service authentique et son délicieux menu.

Ocean blue

Flottez dans le bleu de l’océan en regardant la mer depuis la corniche des Almadies à Océan Bleu. Ce restaurant est ouvert de 10h à 00h, vous pouvez donc y passer pour le déjeuner et, si vous le souhaitez, rester pour discuter avec des amis en fin d’après-midi, puis commander le dîner plus tard. L’Ocean Blue propose une connexion Wi-Fi gratuite et accepte les principales cartes de crédit.

Les heures d’ouverture

Les heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 00h00 et le vendredi de 10h à 1h00 et le samedi de 9h00 à 00h00.

Le menu

Leur menu comprend des plats comme le tajine de poisson, le couscous aux crevettes et le filet de porc grillé avec une sauce au safran. Son menu comprend également quelques options de fruits de mer, comme le poulpe grillé et les crevettes grillées. Ils proposent un menu avec une variété de plats de fruits de mer, ainsi que des plats locaux.

Surfer Paradise

Si vous cherchez un endroit où déguster de délicieux plats et siroter des boissons avec une vue incroyable sur l’océan, ne cherchez pas plus loin que le Surfer Paradise. Situé sur la corniche des Almadies, Surfer Paradise est ouvert de 9h à 23h30. Cependant, il offre un service de qualité et vous gâte avec des options de menu et des plats que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Dakar.

Bien qu’il ne soit pas le seul restaurant de ce type sur la côte. Surfer Paradise est rapidement devenu une destination populaire pour les habitants et les touristes. Grâce à leurs options de menu uniques qui sont sûrs de vous laisser le sentiment d’avoir été transporté directement au paradis.

 Les heures d’ouverture

Il est ouvert tous les jours sauf le lundi. Le déjeuner est à 11h00 – 17h00 et le dîner : 5:00 p.m.

Vous avez besoin d’un endroit pour manger à Dakar ? Les restaurants de Dakar situés à la corniche des Almadies offrent des endroits agréables. L’ambiance est belle, la vue sur le bord de mer est superbe et il est en tout cas situé très près de l’océan.

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.