✅ Les meilleurs restaurants dibiterie à Dakar

Les restaurants de dibiterie à Dakar existent depuis très longtemps et restent toujours un grand favori. Ils sont abordables, offrent des dégustations délicieuses et ont une bonne ambiance. Ils sont restés pratiquement inchangés au fil des ans, à l’exception de l’ajout ou du retrait d’un élément de leur menu. Vous cherchez ce type de gargotes, nous vous proposons cette liste.

Restaurants dibiterie La Parilla

Les restaurants de dibiterie sont une spécialité bien aimée de Dakar et La Parrilla est le meilleur des meilleurs. Avec son décor chaleureux, son atmosphère détendue et son menu alléchant, La Parrilla est l’endroit idéal pour déguster un bon dibi.

Nous vous parlons d’une extravagance de viande à volonté, le genre de chose qui vous met l’eau à la bouche rien que d’y penser. L’établissement propose un choix impressionnant de viandes délicieuses provenant de divers pays, que les maîtres du gril cuisinent à la perfection au feu de bois.

Localisation et heure d’ouverture

Il se trouve en centre-ville à Dakar près du palais présidentiel. Le resto reste ouvert jusqu’à minuit.

LA PAMPA GRILL

La Dibiterie restaurant LA PAMPA GRILL offre un cadre convivial et invite ses clients pour déguster un délicieux steak à Dakar. Il se trouve à l’avenue Hassan II, Dakar, facilement accessible par les transports en commun et est ouvert de 12h à 15h30 et de 18 h à 23h. Ils livrent partout dans les limites de la ville de Dakar.

Le menu

Leur menu comprend une variété de viandes fraîches, d’accompagnements savoureux et de boissons. Le prix moyen se situe à 3500 FCFA. Ce qui le rend attrayant pour les personnes qui veulent un bon repas.

Dibiterie Le walo

Dibiterie Le walo est va changer votre façon de voir le traditionnel dibi de Dakar. Prenez leur poulet ou agneau avec la possibilité de les faire mariner dans des épices et des sauces exotiques. Vous pouvez également opter pour des steaks, des côtelettes ou découvrir les viandes les plus savoureuses que vous n’ayez jamais goûtées !

La Dibiterie Le walo est également un endroit idéal pour manger sur le pouce. Leur service de livraison vous apporte le meilleur des grillades de Dakar directement à votre porte. Vous pouvez y passer jusqu’à minuit tous les jours de la semaine !

La Dibiterie Cheikh Diallo

Lorsque vous vous rendez à la Dibiterie Cheikh Diallo, vous pouvez commander un menu composé de succulentes viandes grillées, telles que du foie, viandes rouges, poulet grillé, tous cuisinés avec des épices africaines traditionnelles. En plus de ces viandes uniques, ils servent des jus frais.

Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin de ramener votre repas à la maison ! Le restaurant propose un service de livraison à domicile. Vous pouvez aussi déguster sur place. Il se trouve à Sicap Dieupeul 3.

DIBITERIE MACHAALA

Dibiterie Machaala est un grill de viande élégant et haut de gamme situé au cœur de la ville. Il se trouve l’Avenue Place 71, Dakar. Leur service démarre tous les jours à 8h et se termine à 1h. Il propose proposerons des dibi poulet grillé, côtelette, viande rouge, foie accompagné d’épices de votre choix.

L’atmosphère du Dibiterie Machaala est ce qui le distingue des autres : chaleureuse et accueillante, avec une touche d’intimité.

Le dibi est un plat grillé populaire, à base de viande de bœuf, de poulet, de mouton et d’oignons. Ce dernier est préparé dans les restaurants de dibiterie à Dakar. Il est bon marché et rapide à préparer. C’est également délicieux !

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

Abonnez-vous à notre blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.